Rom_ Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut a tous je vous présente mon booster, un booster de 2008, voici quelques photos : Donc ce qui est prévue au niveau esthétique : tous les carénages noirCarter, fourreau, jante, boîte à air, écope, volute, guidon, le tout poliQuelques pointes de rougesEt niveau moteur : Kit 50cc Motoforce aluCarburateur 17.5 Dell'orto PHVABoîte à air origine mousse MalossiVilebrequin origineVariateur Malossi MultivarEmbrayage originePot Doppler S3RVoilà je pense que toutes est dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Il est déjà super beau en full blanc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlaaSpirit Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Bonne idées pour ton Spirit, Tu comptes laisser les jantes blanches? :D Des lisserets rouges :P2 Modifié le 16 septembre 2014 par OlaaSpirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Énormément de news : Nouveau poste de conduite, manque plus qu'une potence bcd rx : Pot repeint : Nouvelle écope : Nouveau Capot de boîte à air : Moulage et réparation du sabot : Moulage du feu et de la trappe moteur : Moulage trappe numéro : voilà des news qui risque de vite arriver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonne idées pour ton Spirit, Tu comptes laisser les jantes blanches? :D Des lisserets rouges :P2 Pour l'instant oui mais j'en voudrais des poli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Beaucoup plus propre le pot comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlaaSpirit Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Beaucoup plus propre le pot comme ça ! +1 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Oui c'est sure il était tout rouillé, et j'ai essayer de tout faire partir mais du coup je l'ai peint :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Projet sympatique, je suis :) En effet le pot est bien mieux comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Cool un de plus ;) Bon ce weekend pas grand choses de nouveaux j'ai commencer à mastiquer les carénages, mais pas fini, mais je pense que le weekend prochain je vais commencer a peindre !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 je suis ;) cool ton boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci ;) Aujourd'hui j'ai continuer un peu a poncer et j'ai commencer a peindre : J'adore la couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Trop beau la couleur!!! Tu as utilisé quel peinture ?et quel vernis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ahhh du noire mat, j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Trop beau la couleur!!! Tu as utilisé quel peinture ?et quel vernis ? Merci Une bombe de peinture noir mat pas cher et j'ai pas mis de vernis Oui moi aussi !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 pas mal mec ça va sa avance :) bone continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci ^^ Bon sinon ce soir le scoot a enfin redémarrer, il suffisait de changer de starter et mettre un peu d'huile sur la mousse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Oui le stater peut être la solution ^^ ! Mon scoot démarrais très mal pendant une période, je ne savais pas pourquoi et en fait c'était juste le starter auto qui ne fonctionnais plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Mais c'ètait aussi un peu un problème d'air car il y en avait trop qui arrivait !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bon aujourd'hui j'ai pas fait grand choses juste poli ma poignée de frein et peint mon tablier avec le moulage de la plaque numéro : Sinon demain je continue de poncer pour essayer de peindre le reste des pièces et dans la semaine il va arriver une nouvelle commande !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Du nouveaux arrivés d'une commande, une petite potence BCD RX : Polissage du carter : Remontage du tablier (plein de poussière car j’arrête pas de poncer etc) : Nouvelle boîte à air Kalenji :D2 (je ne comprend pas il marche pas bien avec la boîte à air et avec avec la chaussette il marche tellement bien pas de trou d'accelle ou quoi !!) : Et le scoot dans l'etat actuel (plein de pièces attendent d’être remonter) : Modifié le 16 octobre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bon alors heir j'ai commencé a le remonter : Il me reste a polir les fourreaux, le carter car je ne suis pas satisfait, poncer la coque arrière puis la peindre et tenter de trouver des jantes de nitro pas trop cher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 ça prend forme c'est bon sa ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui mais il faut vraiment que je réussisse a régler ce problème de boîte à air !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés